Dans la continuité de mon dernier article sur mon évolution, j’en ai vu également une sur mes envies. J’ai toujours été une personne raisonnable, économe et peu dépensière à part pour les cadeaux de famille.

Depuis ce fameux jour et bien ça un peu changé ; je prends en compte mes envies. Concernant la musique, comme vous le savez, je ne sais plus dire non à un concert ou un festival. J’achète les billets sans trop trop penser aux conséquences. Je ne vais plus passer des heures à faire le pour ou le contre. J’achète et je profite. Concernant les CD (parce que oui on est en 2017 et j’achète toujours des CD que j’utilise tous les jours), c’est pareil. C’est devenu impulsif, un groupe que j’aime: j’achète. J’avais commencé à faire pareil avec les habits, mais j’ai commencé à me retrouver qu’avec des tee shirts de groupe dans ma garde robe.

THEOLATOR.jpg
Theolator

Mais ça ne s’arrête pas à la musique. J’ai toujours rêvé d’avoir un skateboard, mais ne sachant pas en faire, je n’ai jamais osé passer à l’acte d’achat. Après un examen médical, je me suis baladée dans ma ville pour me vider la tête et je me suis dit « Merde et pourquoi pas? Je ne vois pas pourquoi je me priverais d’un skateboard parce que je suis novice ». Je me suis donc retrouvée dans une boutique à demander des conseils. J’ai ainsi acquis mon nouveau bébé. J’ai l’impression d’être une adolescente et ça me rend joyeuse. Un de mes autres objectifs est de faire de la montgolfière. J’ai d’autres rêves buts qui peuvent peut-être se réaliser avec le temps. Aller à L.A et pouvoir parler à Jesse Hughes. Ou aller à Melbourne et me balader en skate :). Enfin on verra. J’ai encore le temps :).

Je n’ai plus vraiment de limites. J’ai juste envie d’être heureuse. J’ai également envie de ne pas avoir de regrets. Mon but est de vieillir en me disant que j’ai fait tout ce dont je voulais faire. Que j’ai sauté sur les opportunités qui se sont présentées. Que j’ai appris de mes erreurs et que j’ai évolué de la manière dont je rêvais.

.G

14 réflexions sur “Mes envies

  1. Tu as entièrement raison de te faire plaisir et de penser à toi. Tu progresses en skate? Tu as pu en refaire depuis la fois où tu nous en avais parlé (il faisait chaud et tout).
    Ca doit être sympa la montgolfière mais vu ma peur des hauteurs, je finirais en détresse au fond de la nacelle lol Ca doit donner un super panorama.

    Aimé par 2 people

    1. Non j’ai pas eu l’occasion d’en refaire. Il a fait moche, puis trop chaud, puis trop moche.. etc.. L’homme m’a dit qu’on en fera ensemble un de ces quatre ^^. Il connait un coin sympa pour débuter ^^.

      Mdr c’est sûr qu’il vaut mieux pas avoir le vertige. Moi ça fait depuis que je suis enfant que je rêve d’en faire ^_^

      Aimé par 1 personne

  2. 🙂 🙂
    J’ai rigolé en lisant les commentaires… Je suis déjà montée en montgolfière quand j’étais ado, et j’ai eu peur, je n’ai pas du tout aimé.
    J’ai réalisé mon rêve en faisant une initiation en hélicoptère (même que je rêve d’y retourner du coup) alors que j’ai peur en avion 😀
    Je trouve ça excellent que tu te sois lancée à apprendre le skateboard!! Et c’est quand même plus pratique si tu as le matériel 😀
    J’aime énormément ton dernier paragraphe.
    🙂 pour toi!

    Aimé par 1 personne

    1. Haha j’avoue que c’est paradoxal ! Mais des fois ça ne sert à rien de chercher la logique 😀
      J’aimerai faire du saut en parachute aussi ! Du saut à l’élastique!
      Ca m’a toujours intriguée 😀

      Mdr, j’avoue que vouloir commencer le skate sans le matériel c’est légèrement plus délicat ! Mais oui j’aime cette pulsion d’achat. J’ai une pulsion similaire en début d’année avec le sport et depuis ça fonctionne pas trop mal ^^.

      Merci beaucoup pour ton message et pour ton soutien !

      J'aime

Laisser un commentaire

